L’affaire fait évidemment grands bruits, qu’il s’agisse des pro-Brexit jubilant du résultat ou bien des opposants dépités demandant une seconde chance à la charnière Royaume-Uni – Union Européenne. Toutefois, les répercussions à venir pour nous, amalteurs, sont difficiles à cerner. Notre bibliothèque aromatique va t-elle céder sous le poids de leurs livres ?
Pour ceux qui seraient passés à côté de l’annonce concernant les débits d’idées. Le projet est expliqué ici et nous vous invitons à lire cet article (si ce n’est déjà fait) :
Les débits d’idées
La semaine dernière, nous parlions de la place importante du marketing dans le milieu du malt. Le débat est bien entendu toujours ouvert, donc n’hésitez pas à enrichir les discussions sur ce thème !
Une partie des amalteurs s’est précipitée sur les réseaux sociaux afin de célébrer une hypothétique baisse des prix du fait du changement de taux tandis que certains articles alarmistes commençaient à annoncer une industrie sur le point de péricliter.
Vous pensez que l’indépendantisme va permettre de construire un modèle plus performant ? Vous croyez que c’est la fin des haricots (et du malt) et que l’Apocalypse est proche ? Vous arguez que cela ne changera rien car l’économie est toujours darwiniste ou au contraire que les symptômes de la crise et des problèmes douaniers vont apparaître ? Vous pensez qu’il faut arrêter de spéculer en permanence car on est pas sur BFM TV (les problèmes de Bescherelle en moins) ?
(Rayez la mention inutile)
Venez partager votre opinion sur le sujet ici :
Débits d’idées n°12
Leave a Reply