6ème discussion autour de notre breuvage favori avec cette fois-ci un questionnement concernant les autres alcools que l’on peut trouver sur le marché. Nous allons tenter de savoir ceux qui semblent les plus à même de combler les attentes des dégustateurs de whisky…
Pour ceux qui seraient passés à côté de l’annonce concernant les débits d’idées. Le projet est expliqué ici et nous vous invitons à lire cet article (si ce n’est déjà fait) :
Les débits d’idées
La semaine dernière, nous parlions des notions de terroirs et de millésimes dans le monde du whisky. Le débat est bien entendu toujours ouvert, donc n’hésitez pas à enrichir les discussions sur ce thème !
Bien entendu nous sommes des inconditionnels de whisky mais cela ne veut pas dire que des horizons divers ne peuvent s’ouvrir sous nos papilles ébahies. Dans les « tendances » actuelles, on remarque une hausse de l’intérêt pour la bière et le rhum bien que d’autres alcools tentent de percer comme le mezcal.
Vous pensez que rien n’égalera jamais un bon Single Malt des familles ? Que la bière est faite pour les beaufs qui regardent le PSG, l’Armagnac pour les utilisateurs de monte-escaliers Stannah et qu’ Arrack attack cela ferait un super blockbuster sri-lankais ? Ou, a contrario, que l’on peut être un dégustateur diversifié, surtout si l’on ne souffre pas de potomanie ?
(rayez la mention inutile).
Venez partager votre opinion sur le sujet ici :
Débits d’idées n°6
Leave a Reply